35 ans à votre service et 22 ans à On !

Depuis 35 ans, nous travaillons comme fleuriste et pépiniériste. D’abord à Andenne depuis 1987 et puis, depuis l’an 2000 à On !! Quel plaisir nous avons eu de vivre avec vous au cours de ces années !! Nous avons participé pleinement à la vie de vous tous… au travers des occasions heureuses…. ou moins heureuses que nous rencontrons. Nous avons tissé tant de liens avec vous tous !! Soyez-en infiniment remerciés. MERCI ! MERCI !MERCI !

Merci aussi à Anne, Louis et André !

Nous profitons aussi pour remercier nos derniers employés…Anne et Louis…sans oublier André, notre dernier pépiniériste. Vos compétences, votre dévouement et votre serviabilité ont fait de Jardiflore un endroit où tout le monde se sent bien !! Soyez en infiniment remerciés,-)

Une page se tourne..avec la même adresse mail !

Même si nous avons eu tant de plaisir avec vous, nous pensons qu’il est temps pour nous de tourner la page. Nous souhaitons cependant continuer notre activité professionnelle de pépiniériste, et fleuriste. Notre point de vente disparaît, mais nous continuerons nos nouvelles activités professionnelles à partir de notre domicile à Roy  L’adresse mail de Jardiflore ( info@jardiflore.be) reste bien en fonction et d’actualité pour nous joindre !!

Jardiflore ne disparaît pas..mais à un rythme plus cool ,-),-)

Nous liquidons notre point de vente, mais Jardiflore ne disparaît pas pour autant !!! Mais nous aimerions travailler à un rythme moins soutenu ,-),-), et être un peu plus cool !! De notre base à Roy,  nous souhaitons tous les deux continuer une activité professionnelle, Xavier dans l’entreprise de parcs et jardins, et Pascale au travers de l’Atelier d’art floral.  Nous serons à votre disposition comme avant pour entretenir vos jardins, mais aussi pour planter ou créer de nouveaux massifs pour vous.  L’Atelier d’art floral continue ses activités créatives, et même plus ….

Nous continuons la vente des serres et tunnels Filclair

Nous continuons la vente des serres et tunnels Filclair avec des modèles d’exposition à notre domicile. Vous pourrez prendre rendez vous pour une visite avec, comme chez Jardiflore, une serre en verre et un tunnel en plastic armé. Contactez nous à l’adresse mail info@jardiflore.be pour convenir d’un rendez vous .

Entreprise parcs et jardins à votre service…

Xavier continue son service de parcs et jardins. Il vous propose les entretiens de jardins  ( tonte, pulvérisation,) et toutes les plantations de haies, arbres fruitiers,massifs..etc. Vous pourrez le joindre à l’adresse mail info@jardiflore.be.

L’Atelier d’art floral continue…

Pascale continuera à développer l’atelier d’art floral. Je serai heureuse d’avoir plus de temps pour vous concocter des supers ateliers au fil des saisons..et de vous retrouver pour des moments conviviaux et créatifs. Vous pouvez continuer à me joindre soit sur l’adresse de Jardiflore  info@jardiflore.be soit à l’adresse de l’Atelier monatelierdartfloral@gmail.com. Vous serez aussi informé par la newsletter de l’Atelier à laquelle vous pouvez vous inscrire par mail. N’hésitez pas à vous inscrire ici à la news letter en mentionnant « ATELIER D’ART FLORAL ».…Ainsi vous recevrez les dates des ateliers, les adresses, et les conseils et vidéo créatives.

Et peut être aussi des ateliers potager??

Vous avez peut être suivi mes articles  » potager » et mes conseils « jeudi au potager » sur la page FaceBook et dans la newsletter….Plusieurs clients m’ont déjà demandé de continuer à vous « soutenir « dans vos plantations au potager. Je vous proposerai aussi pour l’an prochain des ateliers potager…..avec tous mes trucs et astuces pour  planter, engraisser, pailler, tailler, récolter, ainsi que toutes mes méthodes naturelles pour lutter contre les ravageurs. Vous pourrez aussi découvrir mes bons plans de conservation et de recettes,  pour arriver à une autonomie alimentaire en légumes. Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à m’envoyer votre adresse mail en cliquant ici …en mentionnant « POTAGER » je pourrai ainsi vous tenir au courant du développement de ces nouveaux ateliers...

Nous liquidons notre point de vente à On !

Découvrez ici toutes nos conditions CANON !! Tout doit partir !