Nous sommes ouverts depuis le samedi 18 avril.

Notre Premier Ministre, Sophie Wilmès, ainsi que le Conseil de Sécurité a autorisé la réouverture des jardineries.  Cependant, la lutte contre le Covid 19 est loin d’être gagnée !! Nous allons donc mettre en place toute une série de mesures de sécurité sanitaire, pour assurer votre sécurité, mais aussi la nôtre. Nous aurons besoin de votre participation et de votre adhésion sans réserve à toutes ces précautions. Si vous ne voulez pas respecter ces mesures ou si vous êtes malade…restez chez vous !!

 

Lisez  bien nos mesures de sécurité…c’est important pour tous !

Masque obligatoire..

L’entrée ne se fera que par l’entrée principale du magasin . Éventuellement, vous devrez attendre sur le parking, avec un espacement de 2 mètres. Nous ne prendrons que 5 clients à la fois dans le magasin. Le masque est obligatoire pour tout le monde, pour protéger tant les clients que le personnel qui vous sert. A l’entrée vous désinfecterez vos mains , et vous aurez soin de ne toucher que les articles que vous achetez .

Suivez le parcours fléché au sol.

Vous devrez suivre un parcours fléché à l’intérieur du magasin…car nos allées sont étroites, et vous ne pouvez pas vous croiser. Pour arriver à la grande serre arrière , vous devrez suivre tout le parcours, car il ne sera plus possible de passer devant le comptoir !!  Vous trouverez  des caisses en carton ou un chariot pour vos achats à l’entrée de la grande serre aux géraniums.

Faire ses achats seul !!

Gardez bien vos distances de sécurité avec tout le monde. Vous devez faire vos achats seul,( avec maximum un enfant de moins de 18ans) et une seule personne par ménage!!!

 Préférez le paiement par carte...cela nous demandera moins de manipulations et nous désinfecterons le Bancontact après chaque passage.

Vous ne pourrez rester que 30 minutes maximum dans le magasin.

Il ne sera PAS possible de venir charger à l’arrière...vous prendrez vos articles dans votre chariot..et de même nous ne pourrons PAS  charger votre voiture. Si vous avez besoin de nombreux sacs de terreaux, nous les déposerons devant la grille de la pépinière, et vous viendrez les charger avec votre voiture.

Les petits chariots de pépinière sont désinfectés entre chaque client.

Les contacts seront limités au maximum...vous ne pouvez plus apporter vos bacs dans le magasin, et nous ne pourrons plus rempoter vos jardinières…et les conseils clients seront limités pour pouvoir gérer la sécurité de tous

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer pour améliorer encore la sécurité sanitaire de tous !!!

Merci de votre compréhension !!

Pour la sécurité de tous, nous avons besoin de votre participation !!

 

Du lundi au samedi de 10h00 à 17h00