Comment sont-ils fabriqués ?

Les pots en plastic recyclé sont fabriqués avec un mélange de plastic recyclé .En effet, la matière première de tous les pots ECOPOTS est du plastique provenant de bouteilles en PET recyclées. Savez-vous qu’il faut au moins vingt bouteilles de 1,5 litre pour fabriquer un ECOPOTS Amsterdam de 30 cm ? Voici, à notre avis, une excellente raison pour commencer à utiliser des pots de fleurs et jardinières en plastique recyclé !

Robustes…

Contrairement aux pots habituels en fibre d’argile, les pots en plastique ne cassent pas, sont faciles à déplacer et présentent une résistance exceptionnelle au gel. Toutefois, n’oubliez pas d’enlever le bouchon au fond du pot, et de vérifier l’écoulement de l’eau pour un usage à l’extérieur..sinon votre plante risque de dépérir..et le gel risque d’abîmer votre pot .  Ils sont aussi résistants aux UV. Leur finition est parfaite, sans aucune jointure. Contrairement aux pots en argile, les ECOPOTS ne cassent pas !

Elegants et durables

ECOPOTS produit des pots de fleurs et des jardinières en plastique recyclé qui présentent non seulement un aspect naturel, mais sont aussi robustes, beaux et élégants.  Conçus dans un style architectural intemporel, ils sont fait pour durer. Aujourd’hui, mais aussi demain et encore dans dix ans. Telle est la définition de la durabilité selon ECOPOTS.