Du peps !
J’ai envie de couleurs pour avril…un mélange de fleurs pour rappeler le jardin qui prend forme au fur et à mesure de la saison. Je te propose cette création pleine de peps : rose et orange
Facile à regarnir
Avec ses éprouvette, ma création d’avril est facile à regarnir plusieurs fois ….et même à customiser avec d’autres couleurs en fonction de ton inspiration !
A l’atelier, tu apprends
- ma technique pour créer une structure sur piques
- l’utilisation de la cordelette
- la fixation des éprouvettes
- et ma méthode efficace « Pas à pas » pour réaliser une création qui sort de l’ordinaire.
Quand ? Où ? Comment ?
Quand = le samedi 5 avril ou le mardi 8 avril de 9h30 à 11h30
Où = rue de Grusone 21 A , 6900 Marche en Famenne (Roy) à 4 min de la N4 sortie Charneux
Comment = Pour un prix de 42,00€, je fournis la base, la verdure, les fleurs en mélange rose/orange, les accessoires et feutrines . Apporte si tu le souhaites, des fleurs du jardin ou une décoration à intégrer dans ton montage. Ton matériel de base = un petit cutter, un petit couteau, un sécateur, une paire de ciseaux, une petite pince coupe fil . Nous nous retrouvons chez moi pour un bon moment convivial et créatif autour d’une tasse de café/thé ou un verre de jus de pommes (de la maison !) . Envoie moi un petit mail pour confirmer ton inscription à info@jardiflore.be . Le montant de 42,00€ est à verser sur le compte BE25 1940 1520 8182 en mentionnant ton nom et la date de l’atelier. Tout désistement moins de 48h avant l’atelier ne donne lieu à aucun remboursement.