Savez-vous que les plantes vertes ont la propriété de filtrer l’air ambiant….. et le CO2 qu’elles rejettent, est infime par rapport à leur pouvoir filtrant…..
Découvrez ici notre article sur les plantes dépolluantes !!
Comme dans un grand jardin d’hiver, promenez-vous dans nos serres chauffées : palmiers, ficus, citronnier, oranger, et plantes d’orangerie… tout une jungle de plantes vertes pour oxygéner votre intérieur.
Vous cherchez de la couleur : azalées, cyclamens, bégonia, mandevilla et plantes de saison font entrer le soleil dans votre maison. A Noël, les roses de Noël colorent nos serres …Les orchidées, quant à elles, font avec tant de raffinement une vraie tendance en décoration.
Vous souhaitez louer des plantes, prenez contact avec nous. Nous pourrons vous faire une proposition adaptée à vos besoins. Vous cherchez le nom de votre plante d’intérieur ou un conseil de culture, vous pouvez nous contacter, et nous vous renseignerons rapidement.