Bruyères vivaces

C’est le moment de préparer ses jardinières d’automne!! Les bruyères vivaces sont là. Elles conviennent bien pour vos jardinières d’automne…mais n’oubliez pas de les arroser régulièrement…même en hiver…sinon elles mourront…de soif !

Jardinières d’automne

Même si il y peu de fleurs en hiver, vous pourrez planter  les hellébores . Appellées aussi Roses de Noël, vous profitez d’une jolie floraison pendant tout l’hiver dans vos bacs ! Découvrez aussi les petites plantes vivaces pour garnir nos fenêtres : graminées, lierres, fusains de couleurs, anémones vivaces et heuchères qui ne perdent pas leurs feuilles.

Les hydrangeas

Les hydrangéas sont en fleurs et prennent leurs couleurs automnales. Il existe de nombreuses variétés adaptées à tous les jardins avec des hauteurs très différentes de 1 m à 2m50..il suffit de choisir ce qu’il vous convient !

Les graminées

C’est en automne que les graminées sont en fleurs ! Quelle délicatesse lorsque le vent souffle ! Elles ondulent et créent des paysages lumineux dans la grisaille. Les graminées sont aussi un must au jardin : miscanthus Zebrinus, Imperata ou Pennisetum…leur floraison sera encore sublimée par les premiers givres !!

Les pomponnettes

Les  pomponnettes sont là pour garnir terrasses et entrées de vos maisons… pour une très longue floraison !!

Les bulbes

Plantez aussi des bulbes en pot, dans les jardinières ou au jardin…au printemps, vous aurez la joie de découvrir une nouvelle floraison.

Nos jardinières de Toussaint !

Nous réalisons aussi toutes les jardinières de Toussaint ainsi que les coupes. Elles sont faites maison avec nos plantes vivaces. Vous pouvez aussi apporter vos jardinières et nous les rempoterons.

Dimanche 31 octobre et lundi 1 novembre de 9h00 à 15h00

Nous sommes ouverts le dimanche 31 octobre de 9h00 à 15h00 et le lundi 1er novembre de 9h00 à 15h00.